Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

dépendance

Après avoir récupéré le maximum de briques entières, "sécurisation" du talus en prévision d'un potentiel glissement de terrain...

dépendance

Puis j'attaque les fondations, je coule et rempli de béton et en fin de journée juste quand le béton commence à durcir en surface j'aligne mon premier rang pour qu'il prenne dans les fondations

dépendance
dépendance
dépendance

Remplissage du premier rang

dépendance

Puis montage des agglos et remplissage en béton. J'ai aligné les agglos pour faire des poteaux en béton qui vont de haut en bas pour résister à la pousser du talus.

dépendance
dépendance
dépendance
dépendance
dépendance

Plus tard je reconstruirai cette dépendance, mais ce sera plus tard...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article