Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !

Ce week end, j'ai suffisamment ouvert le mur pour pouvoir passer sous le nouveau linteau afin de commencer le rebouchage de l'ancienne ouverture.

Avant de commencer le rebouchage, on a cassé tout l'entourage en plâtre. Il y avait des centimètres et des centimètres de plâtre !!!

l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !
l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !

Rebouchage de l'ouverture en agglo de 20, car ils ne seront pas visible par la suite.

Je suis monté jusqu'en haut pour me caler sous le haut du mur. La prochaine fois je pourrais retirer les étais pour finir sur les côtés.

l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !
l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !
l'ouverture dans le mur porteur en briques, ça avance !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je suis très contente de te suivre et de voir tout ce travail effectué depuis des années .<br /> <br /> 15 ans de retraite , que ça passe !!!!! je vais très bien .<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, ton épouse et ton fils.
Répondre
S
Content que tu ailles très bien ! Bisous !!!
F
Je te suis toujours avec attention. Félicitations pour tout ce travail accompli et à accomplir.<br /> <br /> Bon courage.
Répondre
S
Merci Fanfan. Toujours un plaisir de voir que tu nous suis après toutes ces années. J'espère que tu vas bien.
M
Quel travail. Si je pouvais faire ça chez moi !
Répondre