Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !

En finissant le chantier "fissures du pignon" je décide de replacer les autoblocants et histoire de refaire un niveau propre j'en enlève un peu plus... et là... c'est le drame !

"Mais non, c'est pas vrai ! Encore un regard caché !" 

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !

Je cours chercher une lampe... Et oui, c'est bel et bien encore un drame !

 

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !

Je n'en peux plus de cette assainissement ! Et même si on le garde provisoirement, je ne peux pas laisser comme ça avec des raccords fait avec des bouteilles d'eau en plastique !

Je creuse pour voir ce qu'il y a dessous. Ouf, c'est tout de même des tuyaux PVC !!!

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !

Je casse le regard et tout le béton qui l'entoure

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !

Et je raccorde tout ça proprement

Quand ton pire cauchemar n'a pas de fin !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article