Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

Raccordement au tout à l'égout

Même s'il ne servira pas tout de suite, le moment est venu de passer les tuyaux de tout à l'égout.

Je me raccorde sur un regard déjà existant et je remonte vers la maison en creusant les tranchés

Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout

Puis je fais rentrer le tuyau dans la maison et je rebouche sous la porte.

Le tuyau va jusqu'à l'emplacement des futurs wc. De l'autre côté du mur ce sera la cuisine.

La futur salle de bain sera raccordé par l'extérieur au niveau du Té.

Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout

Je fais aussi passer la nouvelle arrivée d'eau

Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout

Puis rebouchage

Raccordement au tout à l'égout
Raccordement au tout à l'égout
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article