Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

ragréage du salon

Le ragréage du salon est maintenant fait.

Je ne savais pas trop comment avoir mon niveau, même si c'est autolissant, ça peut dériver. Du coup j'avais fais un trou tous les mètres dans lequel j'avais mis une cheville et une vis. J'ai réglé toutes les vis avec mon niveau laser. Elles m'ont servi de repère au fur à mesure du lissage.

ragréage du salon
ragréage du salon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as pas mis de bandes resiliantes sur la périphérie ?
Répondre
S
Non. J'ai mis un gros cordon de silicone acrylique.