Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
une-maison-a-la-mer.over-blog.com

Les travaux de rénovation et de décoration d'une maison bord de mer en Normandie.

Le terrain

Le "gros œuvre" est terminé au niveau du terrain, reste à finir d'évacuer les déchets verts. Le tas de gauche est partie. Reste ceux du fond...

Le terrain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J’ai un espace similaire à côté de chez moi que je souhaite transformer en espace vert. Peut-être que tu pourrais en faire autant. Pour ma part, je compte même y installer une petite serre. Certes, c’est un projet couteux, mais je pense avoir les économies suffisantes pour y arriver. J’ai néanmoins visité des pages comme celle-ci : https://twitter.com/sofincoinnove dans l’éventualité où mon épargne ne serait pas suffisante pour atteindre mon objectif. Cette page comprend quelques informations à propos des solutions de financement pour un tel projet. Je te partagerai les images dès que mon projet aboutira.<br /> À bientôt
Répondre
S
pas lien publicitaire, merci !